Internet of Everything

Internet of Things Journal

Subscribe to Internet of Things Journal: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Internet of Things Journal: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


IoT Authors: William Schmarzo, Ed Featherston, Dean Madison, Corey Roth, Peter Silva

Related Topics: Internet of Things Journal

News Feed Item

Vitesse et RubyTech accélèrent la disponibilité des débits du WLAN Gigabit pour les entreprises mobilisées

Selon Forrester Research, près des deux tiers de tout le trafic des données passeront de connexions câblées à des connexions sans fil d’ici 2017. Le BYOD (Bring Your Own Device) et la demande des utilisateurs en entreprise génèrent la prochaine vague de mises à niveau des réseaux pour réaliser les possibilités en termes de gigabits de la norme 802.11ac. Pour permettre ces mises à niveau WLAN au sein des infrastructures existantes, Vitesse Semiconductor Corporation (Nasdaq :  VTSS), un fournisseur de premier plan de solutions avancées de CI destinées aux réseaux Carrier, Enterprise et Internet of Things (IoT), et RubyTech ont annoncé la disponibilité de la première conception de référence de commutateur géré 2,5G du secteur pour les applications 802.11ac Gigabit Wi-Fi.

Basée sur la gamme récemment mise sur le marché de commutateurs Ethernet SparX-IV(MC) de Vitesse (VSC7442, VSC7444 et VSC7448) et sur le SDK de logiciel, la conception de référence clés en main 2,5G est idéale pour les déploiements Wave 2 802.11ac , qui peuvent prendre en charge des débits de liaison montante de points d’accès allant jusqu’à 1,3G dans les réseaux LAN d’entreprise. Mettre à niveau l’agrégation d’accès 802.11ac à 2,5G est le choix optimal pour les entreprises, car cela permet de réduire jusqu’à 50 % les coûts et la consommation par rapport au 10G.

« Le 2,5G consiste vraiment à donner la flexibilité aux entreprises et trouver le moyen le plus facile et le plus rentable de connecter les nouveaux points d’accès .11ac au sein des infrastructures actuelles en utilisant le câble Cat5 », a déclaré Larry O’Connell, directeur du marketing produits pour Vitesse. « Le matériel d’accès avec liaisons montantes de 10G est clairement excessif en termes de coût et de consommation. La conception de référence 2,5G commune de Vitesse et de RubyTech offre aux entreprises une voie de migration indolore permettant de tirer pleinement parti des avantages des débits en gigabits de .11ac, tout en évitant une mise à niveau complète du réseau. »

Vitesse au salon CTIA Super Mobility Week

Vitesse présentera sa conception de référence de commutateur géré 2,5G et ses toutes dernières solutions et technologies de CI destinées aux applications de station de base et backhaul mobile au stand 4163, Mobile Backhaul Pavilion au centre de congrès Sands Expo and Convention Center de Las Vegas du 9 au 11 septembre 2014. Le directeur de la technologie, Martin Nuss, interviendra au salon 4G World, situé au même endroit que le salon CTIA Super Mobility Week, dans la zone Mobilité en entreprise, durant la session intitulée « 4G Mobile Network and Device Security » (Sécurité des réseaux et dispositifs mobiles 4G) le 11 septembre à 14 h 15, heure locale. Pour organiser une réunion ou prendre rendez-vous pour une démonstration, contactez [email protected].

À propos de RubyTech

RubyTech est un fabricant innovateur basé à Taïwan, spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de réseaux. La mission de RubyTech est de « fournir systématiquement des produits Metro Ethernet et des produits industriels liés au sans fil les plus avancés, novateurs et à la pointe du progrès pour les applications de fournisseurs de service et entreprises ». Pour en savoir davantage : www.rubytech.com.tw.

À propos de Vitesse

Vitesse (Nasdaq :  VTSS) conçoit un portefeuille diversifié de solutions à base de semi-conducteurs haute performance pour les réseaux Carrier, Enterprise et IoT du monde entier. Les produits Vitesse valident les marchés d’infrastructure de réseau dont la croissance est la plus rapide, notamment Mobile Access/IP Edge, Cloud Computing, SMB/SME Enterprise et IoT Networking. Visitez www.vitesse.com ou suivez-nous sur Twitter @VitesseSemi.

Vitesse est une marque déposée et SparX-IV est une marque de commerce de Vitesse Semiconductor Corporation aux États-Unis et dans d’autres juridictions. Toutes les autres marques de commerce ou marques déposées mentionnées dans ce communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

VTSS-G

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.